la Garde Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Analina, son parcours fléché...

4 participants

Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Analina, son parcours fléché...

Message par Analina Ven 10 Fév - 12:50

Bonjour la Garde Céleste !

Après avoir mis mes sabots un peu partout dans votre antre, avoir lu de-ci de-là les règles et le blablatage de rigueur, je viens enfin montrer d'un peu plus près le bout de ma truffe.

Merci tout d'abord pour ces deux soirées de raid en votre compagnie : j'ai beaucoup apprécié et même si j'étais hyper concentrée, le stress n'était pas présent outre mesure... et cha ch'aime énormément Analina, son parcours fléché... 328296

Enfin, passons aux choses sérieuses, on s'occupera des chopines et du piapiatage une fois les réponses données aux questions de rigueur.


1- qui etes vous ? irl et ig

IRL je m'appelle Emmanuelle, j'ai 25 ans et suis fiancée à Arnaud (Galéwyn ig) depuis 3 ans. Pour le moment, je suis (encore >.<) étudiante en vue de passer le concours de professeur des écoles (prof de la maternelle à l'élémentaire... moui bon, instit' qu'on disait dans l'ancien temps). En septembre dernier j'ai eu la première partie du concours (écrit) et là, je fais quelques stages avant de m'occuper de la seconde partie (orale et... physique... devinez qui n'a pas trouvé mieux que de prendre Option 1500 m ? Analina, son parcours fléché... 528717 il y a des jours où il faut rester coucher moi j'vous dis).
Et sinon, récemment, nous avons eu une 'tite mésaventure avec le craquage d'une bouillotte "fraîchement" remplie d'eau bouillante un matin de grasse-mat'... Résultat des courses : Bouillotte 1 - Cheville-cuisse-&-postérieur 0 (il y a des jours où il faut rester lever moi j'vous dis). Jusqu'à mardi, nous avons donc la visite d'un infirmier pour changer nos bandages et pansements (d'où la pause forcée en raid d'avant-hier).

IG, je m'appelle Analina et suis chasseresse survie. Mon perso doit avoir un an tout juste et c'est mon seul main. Je ne joue pas RP, il n'y a pas de "triche", mon perso est comme moi : râleuse au possible, elle aime aider, que les gens autour d'elle se sentent bien dans leurs baskets et son cheval de combat s'appelle la com'. Communiquer c'est ultra-ultra-important que ce soit entre amis, dans un couple ou dans une guilde. S'il y a un souci quelque part et qu'on le garde pour soi, on ne peut pas avancer : il vaut mieux se mettre autour d'une table et poser les choses calmement pour voir comment les uns et les autres peuvent s'entendre.

J'ai également une druidette 85 du nom de Karavel que je ne joue pas (enfin, j'ai retenté récemment de la stuffer avec les nouveaux donjons mais j'aime beaucoup moins même si le nombre de sorts différents est sympa : ça reste moins instinctif que chassou). Cette druidette est dans la guilde d'une amie (Tawi Lija) et je m'en sers uniquement pour blablater avec eux ou encore lorsque j'ai besoin de glyphes pour les membres.


2-ce que vous recherchez dans le jeu

Avec Analina, je recherche le plaisir de jouer, la non-prise de tête (si un truc ne va pas, on en cause carte sur table et ça se règle : n'est pas là pour se faire la tronche), les sorties sympas avec des personnes sympas et... les HFs ! Je suis loin de tout avoir découvert sur le jeu et je m'amuse encore un max !! Mes trois principes dans chaque jeu où je pose mes pattes sont : Respect, Entraide et Bonne Humeur. Simple mais efficace.


3-votre parcours dans wow ( expérience, anciennes guildes....)

Je vais parler exclusivement d'Analina puisque Kara n'est pas jouable pour le moment.
Donc ma chassou était dans une guilde... merveilleuse : Les Barrique sur Pattes (sans s à cause du nombre de caractères autorisés). Gal et moi avions vu une annonce sur le canal commerce et une fois dedans, nous nous sommes sentis comme chez nous. Nous sommes restés en très bons termes avec les dirigeants de la guilde après notre départ chez Les Lapins Cannibales.

Pourquoi avoir décidé de partir si cette guilde était si géniale ? Tout simplement parce que ses membres voulaient raider mais tous ne se donnaient pas la peine de le faire (pas de réponses sur le calendrier, pas de monde pour aider à farm et avoir le festin + le chaudron, etc. malgré les efforts et la motivation des dirigeants), nous avons donc commencer à raider en PU avec Les Lapins pour ensuite partir chez eux. Les anciens membres des Barriques peuvent compter sur nous en cas de besoin (donjons, farm, calli, forge...) même si nous donnons toujours la priorité à la guilde dans laquelle nous sommes.

Je suis partie des Lapins après 5 mois de bons et loyaux services comme on dit. Cette guilde nous a permis de découvrir certains raids et l'ambiance des débuts me plaisait. Nous sommes arrivés peu avant que la guilde se disloque (séparation des anciens membres, hibernation de certains restant) et avons décidé d'aider le GM à relever cette bande de joyeux lurons. Petit souci qui s'est transformé en énorme problème pour moi : les règles écrites/dites n'étaient pas appliquées (ou alors très peu, après de longues discussions et être mis au pied du mur) et les paroles échangées ne correspondaient pas à la réalité. Je ne suis pas contre blablater pour régler au mieux les problèmes mais lorsque la franchise est de la partie.
Je suis partie de la guilde en bon terme en expliquant plus précisément au GM (en /w et mp) pourquoi je ne me sentais plus Lapin. Je ne voulais pas profiter d'une guilde lvl 25 dans laquelle je n'avais plus confiance en les dires du GM. Après le départ de Gal (quelques semaines/mois plus tard je crois), il s'est avéré que pour eux, Wow était de l'histoire ancienne et qu'ils allaient se consacrer plus précisément sur d'autres jeux (c'était prévu tout en ne laissant pas Wow, leur premier amour, de côté). Très très déçue... et une grande impression d'avoir perdu mon temps avec Galéwyn à recruter, tester, stuffer et aider les nouveaux Lapins. Un peu l'impression de ne pas avoir été franche avec eux qui souhaitaient raider et évoluer dans un groupe soudé, et de les avoir mis dans une impasse.

Oui, c'est long mais vous comprendrez peut-être mieux après ça pourquoi je n'ai pas souhaité me tourner vers d'autres guildes. J'ai la fâcheuse tendance à m'impliquer et aider à mon niveau et là... un peu/beaucoup dég' par le comportement de certains. Alors j'ai pris mon indépendance ^^ J'ai créé La Bankanou pour avoir une guilde banque avec Gal, puis j'ai racheté la guilde Révolte (lvl 9) qui avait beaucoup plus d'onglets que nous ! Ma guilde actuelle est donc une guilde banque où je mets mes rerolls et les rerolls de Galéwyn pour s'amuser ou monter des métiers. J'ai fait pas mal d'allers-retours chez Recyclable aussi pour les aider à faire leurs défis de guilde ou de raid lorsqu'ils leur manquaient un membre.

Concernant mon avancée, j'ai fait les raids de la 4.1 (seulement en normal :'() et je n'ai tombé que Shannox et Rhyolith avec Les Lapins. Bon, LFR je le fais toutes les semaines mais ADD je viens seulement de commencer avec vous.
Voici le lien de l'armurerie :

(ou pas... je ne peux pas mettre de lien externe en tant que nouveau sur le forum... mais vous savez où regarder ! Razz )


4- vos disponibilités

Sur le principe, je suis libre tous les soirs de la semaine et les week-ends également. Les moments où je suis en stage (2 semaines fin mars) je ne vais pas sur Wow ou très peu. Sinon, Wow est le seul jeu sur lequel je suis inscrite et sur lequel je me co régulièrement.


5- pourquoi vous

Et pourquoi pas ? ^^ Franchement, je ne sais pas quoi dire d'autre. Je serai ravie de vous rejoindre et d'apprendre à vous connaître. L'ambiance dans laquelle vous raidez m'a conquise et je me sens prête à m'impliquer de nouveau dans une guilde. Je ne recherche pas forcément à raider toutes les semaines et je ne ferai pas un caca nerveux si je ne suis pas prise, ce n'est pas mon genre ^^ Je serai là au besoin si vous m'acceptez, pour compléter votre roster déjà performant et donner un coup de patte avec mes métiers/mon perso. Si vous voulez bien d'une débutante pleine de bonne volonté qui veut passer de bonnes soirées (ADD ou autre, hein ? suis pas exigeante, je veux seulement évoluer, m'améliorer et m'amuser), ma pétoire sera des vôtres. Analina, son parcours fléché... Cow-boy-98
Analina
Analina

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par Ninquelotï Sam 11 Fév - 13:16

Analina,

Waouhh!! Belle présentation!! Very Happy. Je ne serai pas aussi prolixe que toi (j'ai des breloques à farmer Smile !!)
Mais tu es plus que la bienvenue en ce qui me concerne !!!
A très vite In Game, Choupinette!!! (et soigne bien ta cheville... )

Ninquelotï

Ninquelotï

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par Baldrik Dim 12 Fév - 20:08

Hello Analina,

Comme le dis Ninquelotï, Waouhh ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un post aussi long et si agréable à lire. Ca c'est de la présentation ! Tu fais de la concurrence à Edeenarys, qui aimait lui aussi nous rédiger de superbes posts comme il savait si bien les faire Smile

En ce qui me concerne, pas de soucis pour t'intégrer dans la guilde. Les deux sorties sur AdD nous ont montrés que tu te débrouillais très bien en raid et ton profil correspond parfaitement aux autres membres de la guilde. Tu m'as l'air très sympa et comme tu as pu le constater, nous sommes très ouverts à la discussion et à jouer sans se prendre la tête.

Baldrik
Baldrik
Baldrik
membre
membre

Messages : 81
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 50
Localisation : Auxerre

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par Analina Lun 13 Fév - 18:24

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! Analina, son parcours fléché... 0048

Et vi... quand on me présente un forum et qu'on commence à me poser des questions... faut s'attendre à un roman en plusieurs tomes Analina, son parcours fléché... 0044 Mais j'ai bien vu que je ne pourrai jamais arriver à la cheville d'Edeenarys ! (je vous ai dit que j'ai fureté un peu partout dans votre antre ^^ j'ai eu le temps de lire ses nombreux posts)

Si vous n'avez pas de questions ou d'objections à ce que je sois des vôtres (partage de chopines inclus j'espère), je viendrais vous embêter lors du raid de ce soir ! Et si vous n'avez pas besoin de chassou ce soir, ça sera pour un prochain raid, je ne me fais pas de soucis !

À la revoyure les Gard... les Célest... (comment cékondit dans vos contrées ? Analina, son parcours fléché... Tagueule ) ...les gens ! Analina, son parcours fléché... 66394
Analina
Analina

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par nightchaos Mar 21 Fév - 14:11

oui superbe presentation!!! beaucoup de compliment pour la guilde ce qui nous honore moi et mes confréres.mais ca sent la sortie du pot de vaseline nnnnnaaaaaannnnnnn!!!! je déconne je suis content ke tu nous rejoignes et je te souhaite la bienvenu parmis nous avec 1 peu de retard milles escuses bisous

nightchaos

Messages : 18
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par Analina Mer 22 Fév - 17:13

Merci beaucoup Night ! Analina, son parcours fléché... 832662

Mais naaaaaan, ni pommade ni vaseline dans mes propos, rassure-toi ! Mais si tu insistes un peu, je finirai par faire un listing de tous les défauts de La Garde... Analina, son parcours fléché... 370403

En tout cas merci pour l'accueil sur le fofo et sur TS ! Analina, son parcours fléché... Yahoo-supercontent
Analina
Analina

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Analina, son parcours fléché... Empty Re: Analina, son parcours fléché...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum